
Salam ma petite Baklava
Tu connais la différence entre un humoriste, un homme politique et un copywriter ?
AUCUNE
Il sont tous là pour vendre : des blagues, des idées ou des produits.
Et tu sais avec quelle monnaie tu les paies ? Ton attention.
Car oui, le temps est ce qu’il y a de plus précieux dans la vie.
Mais n’attire pas l’attention qui veux.
C’est une compétence qui n’est pas donnée à tout le monde et qui demande beaucoup de formation et de pratique pour la maîtriser.
Cette compétence est pourtant essentielle, que dis-je vitale dans l’univers du web pour savoir tirer son épingle du jeu.
Pourtant
j’ai vu des entrepreneuses se démener pour essayer d’être visibles, avec des produits qui allaient vraiment changer la vie de leurs clientes.
Apporter le bonheur, le soulagement le bien-être et la joie, mais qui étaient aussi visibles qu’un fantôme !
Pendant ce temps d’autres ne proposaient rien d’autre que de l’arnaque !
Ils maîtrisaient les codes du marketing alors on ne voyait qu’eux sur la toile et ils touchaient le jackpot.
Je suis sûre que tu vois très bien de quoi je parle.
Voilà pourquoi j’ai pris la décision en janvier 2022 de me former au copywriting, d’abord auprès se Safiya de dev’elles’up puis en intégrant copyrockstars.
Si tu ne connais pas, il s’agit de la meilleure fabrique à copywriter francophones.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’au delà des techniques de copywriting, on apprend un process.
Ce process a permis à des dizaines d’entrepreneures de multiplier leur CA par 2, voir 3 fois dans les premiers mois de collaboration avec un membre de copywriting rockstars.
Forte de ma connaissance de la langue arabe, de la culture du moyen orient et de notre belle religion musulmane, je me suis donnée pour mission d’aider les maman entrepreneuses musulmanes, à faire entendre leur voix, à travers un copywriting aussi croustillant et sucré qu’un baklava.
Ainsi, grace à leur produit de qualité, qui fait le bien autour d’elles et mon copywriting à l’orientale, elles seront en mesure de financer ces projets qui leurs tiennent tant à coeur : Hijra, pélerinage, contruire une mosqué, une école, un orphelinat ou encore un puit dans un village sans eau potable.
J’ai pour mission d’offrir à ces femmes la liberté de vivre de la manière qu’elles l’entendent et sans se soucier du lendemain, pour que notre religion vive et que notre monde soit meilleur.
Découvre mon offre